Un concept né d'une expérience...

Depuis la naissance de mon premier fils, je me suis aperçue combien mon odeur était vitale pour le rassurer et nourrir son cerveau de confiance et d'assurance. J'ai donc créé un concept, qui grâce à l'odeur des seins, transforme le lit des tout-petits en un cocon sécurisant !
Anais vaillant
Fondatrice
"Moi aussi j'ai passé des nuits difficiles..."

Cette petite marque française est née entre les mains d’Anaïs, jeune maman allaitante de 27 ans. 
Son fils Gaël a longtemps eu du mal avec le sommeil. Après avoir usé de stratagèmes, Anaïs a mis au point sa première « Tétée d’Oreiller » en portant des coussinets la journée et en les déposant dans le lit de son bébé avant le coucher. 

Son système d’attache a permis à Gaël d’avoir l’odeur de sa maman à proximité de son nez toutes les nuits. C’est ainsi qu’il s’est réconcilié avec le sommeil et que quelques jours plus tard, il faisait des nuits complètes. 

Des études ont prouvé à quel point l’odeur d’une maman agissait sur l’état physique et émotionnel de son nourrisson. Aujourd’hui, Anaïs réalise des « Tétées d’Oreiller », qui permettent à tous les bébés du monde de sentir la présence de leur maman la nuit, n’importe où et n’importe quand. 

Aujourd’hui + de 1000 mamans ont testé ce concept et ont adopté leur Tétée d’Oreiller !

ECOLOGIQUE

Fini les coussinets jetables ! En plus d'être utiles pour la maman, ils le sont pour les bébés

FAIT PAR 6 PETITES MAINS

De 3 générations différentes :
Anaïs, Elisabeth (sa maman) &
Janine (sa grand-mère)

FABRIQUÉ EN FRANCE

Cousues dans un atelier de fortune, brodées dans un canapé et emballées avec amour dans le Nord de la France

Panier