Le doudou AmiMaux

Doudou AmiMaux Koala

Votre odeur vaut mieux que mille maux !

Complémentaire, le doudou Amimaux a été conçu pour prendre le relais de la Tétée d’Oreiller durant la journée. Il permet à votre enfant d’emporter avec lui un des coussinets contre lequel il a dormi.

Votre odeur détient des effets bénéfiques sur le sommeil mais également lors des temps d’éveil ! En toute circonstance, elle est une source de réconfort pour votre tout-petit.

Après des mois de préparation, nous avons le plaisir de vous présenter nos AmiMaux ! Nés d’une collaboration entre Atelier Bombus & Rainboobs, ces doudous ont été créés pour devenir les meilleurs amis des maux de vos enfants ! Afin de les appréhender avec douceur et réconfort.

Nos AmiMaux sont les fidèles alliés de vos bébés en votre absence. Grâce à leurs petits bras protecteurs, ils sont les gardiens des coussinets, qui symbolisent leur principal repère olfactif : vous.

Comme un pont entre le “connu” et “l’inconnu”

Ce doudou AmiMaux qui sent bon maman peut ainsi accompagner votre enfant chez la nounou, à la crèche, chez ses grands-parents, à l’école et partout ailleurs ! Votre doux parfum le rendra précieux et inestimable.

Sa mission : adoucir les transitions et les moments difficiles en votre absence. Une entrée en crèche par exemple ou bien votre séparation le matin. Un déplacement, un coup de blues, du stress, un chagrin, un bobo… tant de situations angoissantes pour votre tout petit !

Ce nouvel ami pourra également l’accompagner dans des moments de joie. Il sera l’allié de toutes ses émotions !

Il permettra à votre enfant d’explorer son environnement en ayant avec lui la clé de l’assurance et du réconfort : votre odeur.

Doudou AmiMaux Renard

À noter

Attention, le doudou AmiMaux est vendu “nu”, c’est à dire sans coussinets.

Il a été pensé en complément de la Tétée d’Oreiller et si vous possédez déjà la vôtre, vos coussinets s’y adapteront. Il est comme une “extension” de celle-ci.

Néanmoins, il vous est possible d’y ajouter un lot de 6 coussinets si vous souhaitez l’adopter “nu” et que vous ne possédez pas de Tétée d’Oreiller.

Il a été conçu en collaboration avec Atelier Bombus, spécialiste du doudou d’aide à la séparation.

Il est unique et son concept est lui aussi protégé par un brevet délivré par l’inpi. Sa copie est donc passible de poursuite judiciaire.

3 modèles : Le Kololo, Le Renibard & L’Oursein

Adorables, pratiques, uniques, réconfortants & irremplaçables !

44,90€ sans personnalisation

49,90€ avec personnalisation

Éco-responsables et fabriqués en France

Dans des tissus certifiés Oeko-Tex 100.

Panier